Vous souhaitez recruter en alternance et localement ? Voici quelques profils



Notre partenaire la Mission Locale Rhône Sud, basée à Givors encadre et accompagne des jeunes de moins de 26 ans, sans solution d'alternance à ce jour.
Ces jeunes gens, sont motivés et disponibles et résident localement, mais ils ne peuvent pour l'instant que suivre la partie théorique de leur formation, faute d'employeur pour les accueillir en alternance.
En raison de la crise sanitaire, le gouvernement a permis aux jeunes et aux centres de formation, de pouvoir différer les signatures de contrats d'alternance. Ainsi les jeunes ont amorcé leur formation en septembre 2020 et ont poursuivi parallèlement leurs recherches d'entreprises d'accueil.

Le Gerhôsud vous présente donc, en PJ à cet article, un book d'une sélection de quelques jeunes que vous pourriez accueillir en alternance à vos côtés.

Et n'oubliez pas : la Mission Locale sera facilitatrice dans le montage et le suivi du dossier avec vous et vous montrera comment mobiliser facilement les aides de 5.000 ou de 8.000€ pour l'accueil d'un alternant, qui sont reconduites jusqu'au 31 décembre 2021.