Notre Assemblée Générale le 25 avril !


Soyez partie prenante dans notre aventure commune !


Chers partenaires, représentants d’entreprises du territoire, salariés, adhérents, vous avez récemment découvert et re-découvert ce qu'est un groupement d'employeurs lors de la Soirée du Temps Partagé du 20 mars 2018.

A cette occasion, vous avez certainement perçu que le succès d'un groupement d'employeurs repose avant tout sur l'implication de tous : de son directeur, de son bureau, mais aussi de ses adhérents ! C'est pourquoi le Gerhôsud a besoin de vous !

Le mercredi 25 avril prochain, se tiendra notre Assemblée Générale. L'objet de cette assemblée sera de faire le bilan sur les actions menées lors de l'année écoulée (recrutements, créations de postes...).

Mais l'Assemblé Générale permet aussi d'élire les membres de notre Conseil d'Administration pour l'année à venir. Faire partie du Conseil d'Administration c'est :

=> participer au développement du groupement en faisant entendre votre voix lors des CA et de l'AG

=> faire profiter le groupement de votre expérience, de votre expertise métier et de votre réseau

=> agir pour l'économie locale en vous impliquant au sein d'un outil qui œuvre pour l'emploi et l'appui aux entreprises

Le Conseil d'Administration du Gerhôsud est composé d'un Président, d'un Vice-Président, d'un Trésorier, d'un Secrétaire du Bureau et d'Administrateurs. En voici la composition actuelle.

Même si l'équipe actuelle donne entière satisfaction, nous serions ravi de voir de nouveaux visages prêt à s'investir dans une aventure commune !

L'assemblée Générale se tiendra le mercredi 25 avril 2018 à partir de 18h30 à l'espace Agora dans les locaux du Cowork'In Grigny (1 bis avenue Jean Durand 69520 Grigny). Elle sera suivie d'un buffet.

Pour confirmer votre participation, merci de nous en informer aux coordonnées ci-dessous AVANT le 20 avril 2018
contact@gerhosud.fr - 06 98 70 11 10.